Observer les fleurs sauvages

Observer les fleurs sauvages

Les animaux de compagnie sont comme n’importe quel bien de valeur, car ils doivent être assurés. Toutefois, étant donné la pléthore d’assurances maladie pour animaux sur le marché, le propriétaire d’un animal devra analyser soigneusement les sélections avant de prendre une décision définitive. Ceux qui veulent être propriétaires d’un animal de compagnie devraient le faire maintenant que ce passe-temps serait coûteux et exigerait beaucoup de temps telle la protection environnement.

L’argent sera principalement investi spécialement dans des factures de vétérinaire, mais il sera augmenté par des coûts imprévus tels que l’utilisation de chenils de pension si l’animal doit être admis à l’hôpital ou si le maître ne peut pas s’occuper de son animal pendant son traitement.

Des études récentes montrent que 65 % des propriétaires d’animaux de compagnie ont effectué des visites imprévues chez le vétérinaire au cours des deux dernières années. Il est déconseillé de risquer la santé d’un animal de compagnie au hasard.

Les propriétaires d’animaux de compagnie sont exaspérés lorsqu’ils mettent la main sur une facture vétérinaire très coûteuse. Les frais médicaux pour un chien souffrant d’un problème cardiaque peuvent atteindre 1 000 £ ou un chat avec une patte cassée peut coûter jusqu’à 300 £.

L’achat d’une assurance maladie pour animaux de compagnie peut être coûteux au début, mais cela vaut mieux que de payer les factures vétérinaires à plein tarif, surtout lors de visites multiples. De nombreux traitements pour animaux disponibles sur le marché se sont avérés efficaces pour prolonger la durée de vie d’un animal de compagnie. Cela est rendu possible par les progrès de la science.

Le propriétaire d’un animal de compagnie doit tenir compte d’un certain nombre d’exigences avant de choisir une police d’assurance spécifique. Un nombre important de compagnies d’assurance maladie pour animaux de compagnie proposent diverses polices qui mettent fortement l’accent sur l’âge et le type d’animal.

Points à considérer :

– Assurer un bâtard est moins cher qu’un pedigree

– Assurer un chien est moins cher qu’un chat

– Les factures vétérinaires et les interventions chirurgicales mineures sont normalement couvertes par une police d’assurance maladie de base.

Les régimes complets sont plus souples et certains remboursent même la facture d’un psychologue pour animaux ou les frais de réservation d’un dîner ou de vacances lorsque l’animal a besoin de soins médicaux immédiats de dernière minute.

La couverture de la responsabilité civile est un élément de base de presque tous les types d’assurance maladie pour animaux de compagnie. En vertu de celle-ci, le propriétaire de l’animal sera assuré si l’animal blesse une autre personne et cause des dommages à la propriété privée. S’il est important d’étudier ce qui est inclus dans la police, il est également essentiel de déterminer ceux qui en sont absents.

Les propriétaires d’animaux de compagnie devront normalement attendre environ deux semaines avant de demander des remboursements, et de petites franchises sur les frais devront être versées.

Les compagnies d’assurance prennent également en considération l’âge et l’état de santé actuel de l’animal. Les animaux considérés comme à haut risque sont ceux de plus de 8 ans. Il est donc conseillé de souscrire une assurance pour les animaux de compagnie, alors qu’ils sont encore jeunes. Le fait de souscrire une assurance pour animaux de compagnie dès le plus jeune âge augmente les chances que l’animal soit assuré et prenne bien soin de lui pendant sa vie. En outre, les animaux de compagnie qui souffrent d’une maladie persistante ont très peu de chances d’être assurés.

Plusieurs groupes d’assurance ont même des polices spéciales pour les animaux de compagnie lorsqu’ils se perdent ou sont volés. Les propriétaires d’animaux de compagnie peuvent être remboursés pour les frais de publicité qu’ils ont engagés pour un animal perdu et peuvent également récupérer une partie du prix initial de l’animal s’il n’a pas été retrouvé.

L’assurance maladie pour les animaux de compagnie ne doit pas être considérée comme acquise. Compte tenu de ses nombreux avantages, les propriétaires d’animaux de compagnie ne devraient pas hésiter à en acheter une pour leur ami bien-aimé.